Promotion

Étude de votre dossier de réclamation à la SAAQ ou à la CNESST GRATUITEMENT!

Pour un temps limité, nous offrons l’étude de votre dossier de réclamation à la SAAQ ou à la CNESST gratuitement partout au Québec1. Sur réception du formulaire ci-bas dûment complété, une autorisation à la divulgation de renseignements personnels à être signée électroniquement vous sera transmise afin que nous puissions demander et obtenir une copie intégrale de votre dossier auprès de l’organisme concerné et afin que nous puissions, si cela n’est pas encore fait, contester la ou les décisions concernées, y compris toutes décisions pour lesquels vous seriez toujours dans les délais de contestation.

Vous, un proche ou un ami avez reçu une décision de la SAAQ ou de la CNESST portant sur votre droit à une indemnité pour préjudice corporel établissant les séquelles permanentes ou portant sur votre capacité à exercer votre travail ou un emploi déterminé? Vous êtes toujours dans les délais de contestation ou vous avez d'ores et déjà contesté et êtes dans l'attente d'une décision de la révision ou du Tribunal?

Pour un temps limité, nous offrons l'étude de votre dossier de réclamation gratuitement

Pour en profiter ou en faire profiter vos parents et amis, complétez le présent formulaire en mentionnant que vous désirez vous prévaloir de l'offre. Certaines conditions s'appliquent.

Valide jusqu'à avis contraire, sans aucun autre engagement de notre part.

1Certaines conditions s'appliquent

Complétez ce formulaire pour profiter de l'offre

Formulaire à remplir

Nature du dossier

Sujet de la décision

Désolé, vous n'êtes pas admissible à cette promotion.

Date de la décision

Origine de la décision

L'avez-vous déjà contestée?

L'avez-vous déjà contestée *
Joindre la décision à contester (pdf,jpg,png,bmp ou tiff)

Maximum file size: 67.11MB

Je vous transmettrai la décision par télécopieur au 1-418-542-4155 dans les 24 heures
 

*Champs obligatoires

L’envoi d’un courrier électronique n’a pas pour effet d’établir automatiquement une relation avocat/client et n’induit aucunement l’acceptation d’un mandat quelconque de notre part.

politiques de confidentialités

Partager en grand nombre!

Partager la promotion

Partager notre page facebook